Enlèvement épave : Rapid Epave, un professionnel agrée VHU à Saint Witz 95470
Professionnel de l’enlèvement d’épaves, Rapid Epave est une société agréée par la préfecture forte d’une longue expérience. Intervenant sur demande, elle propose un service de proximité et de qualité pour vous débarrasser au plus vite de votre véhicule hors d’état de marche, que ce soit un 2 ou un 4 roues. En activité 7j/7 et 24h/24, Rapid Epave intervient dans les meilleurs délais sur votre automobile, moto, scooter, utilitaire, camion…
Cet épaviste spécialisé qualifié rayonne dans toute l’Ile-de-France, et notamment dans le Val d’Oise à Saint Witz (95470). Située dans la plaine de France, à environ 31 km au nord-est de Paris, cette petite commune est proche de l’aéroport Roissy-Charles-de-Gaulle et appartient à l’aire urbaine de Paris. Fondée à l’époque gallo-romaine, elle est célèbre pour son pèlerinage à Notre-Dame de Montmélian qui a lieu chaque année en septembre. Elle offre un cadre de vie agréable de campagne, avec une vue sur Paris.
Enlèvement épave Saint Witz 95: Rapid Epave, un service gratuit
Cette société homologuée vous offre des services rapides, sur demande, mais également gratuits. Du remorquage au recyclage, vous ne déboursez rien.
Nous pouvons également intervenir si vous souhaitez enlèvement d’épave gratuit beauchamp ainsi que dans la ville voisine enlèvement épave vemars 95470
Enlèvement épave Saint Witz 95: Rapid Epave, au service de la sécurité et de l’écologie
Faire appel aux services de cet épaviste professionnel, c’est un geste citoyen : abandonner son épave sur la voie publique met à mal la sécurité routière. Outre son caractère pratique, cette méthode est également écologique. En optant pour le recyclage, vous contribuez à un meilleur traitement des déchets automobiles et, par conséquent, à la protection de l’environnement.
Enlèvement épave Saint Witz 95: Rapid Epave, des formalités simples
Les démarches à suivre sont simplifiées et vous font gagner du temps :
-
- Le premier contact se fait par téléphone, et vous permet de fixer un rendez-vous avec Rapid Epave
- Le jour de l’intervention, vous fournissez les papiers demandés : la carte de grise du véhicule, une photocopie de pièce d’identité et un certificat de non gage du véhicule
- Ce même jour, vous achevez la procédure en obtenant directement sur place un certificat de démolition afin de clore vos démarches administratives, vous permettant de poursuivre vos démarches auprès de votre préfecture et de votre assurance
Enlèvement épave Saint Witz 95: les documents à fournir
Même s’il s’agit d’une démarche obligatoire, l’enlèvement d’épave dans le 95 ne doit pas se faire n’importe comment. Avant de céder le véhicule hors d’usage à un centre agréé VHU, le propriétaire doit fournir certaines pièces administratives.
-
-
- L’original de la carte grise du véhicule à barrer le jour de l’enlèvement avec la mention « cédé le » ou « vendu le » pour destruction. En cas de perte ou de vol de la carte d’immatriculation, une déclaration de perte ou de vol sera nécessaire.
- Une copie de pièce d’identité du propriétaire du véhicule : carte d’identité nationale, passeport…
- Un certificat de non-gage à récupérer auprès du Ministère de l’Intérieur ou à imprimer sur internet. Ce document atteste l’absence de gage sur le véhicule.
- Une déclaration de cession du véhicule à remplir en présence de votre épaviste. Ce document doit comporter la signature de l’épaviste.
-
Centre VHU agrée Saint Witz, pour une mise en destruction gratuitement
Un centre VHU agréé pour destruction de voitures hors d’usage et d’épaves, vous en trouverez dans toute l’Ile-de-France. Les centres de destructions proche Saint Witz sont conçues pour contribuer à réduire l’impact environnemental des véhicules abandonnés ou endommagés. Les centres vhu agréé Saint Witz et proches, encouragent les automobilistes à se débarrasser correctement de leurs véhicules anciens ou endommagés.
Sachez qu’environ 1,5 million de voitures sont mises à la casse chaque année en France, un chiffre en hausse. Notre société d’enlèvement d’épave Saint Witz estime qu’il y a aujourd’hui près de 2,2 millions de voitures qui partent à la casse chaque année