gagnyÉpaviste gratuit la commune de Gagny 93 agréé VHU rapide et professionnel

Vous souhaitez vous débarrasser d’un véhicule hors d’usage ? Située en Seine Saint Denis (93), la société Rapid Epave propose aux particuliers et aux professionnels un service d’enlèvement d’épave gratuit pour tout type de véhicule non roulant, accidenté, irréparable et destiné à la casse:

  • voiture,
  • 2 roues (moto, scooter…),
  • utilitaire,
  • camionnette,
  • poids lourd…

Rapid Epave intervient rapidement et garantit un recyclage à 80% du véhicule enlevé.

Épaviste gratuit sur la commune de Gagny 93220

Rapid Epave propose ses services de destruction de véhicules sur Gagny 93220. Appartenant à la région Île-de-France et au département de la Seine-Saint-Denis, la commune de Gagny est située à l’est de Paris, à une quinzaine de kilomètres de la capitale. Riche de 40 000 hectares d’espaces verts ouverts à ses 39 000 habitants (Aqueduc de la Dhuis, Parc forestier du Bois de l’Etoile…), la ville s’engage depuis des années dans la préservation de son environnement naturel en misant sur des projets de durabilité.

Enlèvement épave Gagny 93 : Le traitement d’une épave

La destruction d’une épave doit se faire dans la légalité et le respect de l’environnement. Le véhicule doit être dépollué (retrait de l’huile usagée, du carburant, des batteries…) pour ne pas représenter un risque écologique environnemental. Obéissant à la réglementation européenne, Rapid Epave procède soigneusement à la dépollution et au recyclage de chaque véhicule récupéré.

Nous pouvons également intervenir pour le service d’épaviste pour destruction voiture clichy sous bois  ainsi que dans la ville à proximité enlèvement épave neuilly plaisance 93360

Enlèvement épave Gagny 93 : Pourquoi faire appel à Rapid Epave ?

Épaviste gratuit agréé VHU (Véhicule Hors d’Usage), Rapid Epave vous permet de vous débarrasser de votre véhicule en fin de vie tout en respectant les normes en vigueur. En recourant à ses services, vous êtes assuré de faire appel à un épaviste professionnel qui vous libérera de tout risque de sanctions pénales. Le jour de l’enlèvement, Rapid Epave vous fournira un certificat de destruction, à transmettre à la Préfecture, qui vous permettra de résilier l’assurance, d’annuler l’immatriculation du véhicule, et de rester en conformité avec la loi.

Enlèvement épave Gagny 93 : les pièces administratives nécessaires

Pour faire enlever votre véhicule hors d’usage ou accidenté dans le 93, vous devez fournir certaines pièces administratives au centre VHU agréé, dont : ?

  • La carte grise du véhicule avec la mention « cédée le » ou « vendue le »
  • La copie de la pièce d’identité du propriétaire : carte d’identité nationale, passeport, permis de conduire …
  • Un certificat de non gage datant de moins de 15 jours délivré par le Ministère de l’Intérieur ou à télécharger en ligne..

 

Si le véhicule en fin de vie ne dispose pas d’une carte grise, vous devez présenter certains documents. En cas de perte ou de vol du certificat d’immatriculation, une déclaration de perte ou de vol, validée par la police ou la gendarmerie, devra être présentée. S’il s’agit d’une vieille voiture, la déclaration de perte ou de vol reste obligatoire auprès de la police ou de la gendarmerie. Vous devrez ensuite demander un duplicata sur le site de l’ANTS avec les documents habituels. Si le véhicule est classé comme véhicule de collection, des justificatifs supplémentaires peuvent être exigés.

Centre VHU agrée Gagny, pour une mise en destruction gratuitement

Un centre VHU agréé pour destruction de voitures hors d’usage et d’épaves, vous en trouverez dans toute l’Ile-de-France. Les centres de destructions proche Gagny sont conçues pour contribuer à réduire l’impact environnemental des véhicules abandonnés ou endommagés. Les centres vhu agréé Gagny et proche, encouragent les automobilistes à se débarrasser correctement de leurs véhicules anciens ou endommagés.

Sachez qu’environ 1,5 million de voitures sont mises à la casse chaque année en France, un chiffre en hausse. Notre société d’enlèvement d’épave Gagny estime qu’il y a aujourd’hui près de 2,2 millions de voitures qui partent à la casse chaque année.