Les véhicules voués à la destruction communément appelés épaves sont des déchets dangereux pour l’environnement. Que ce soit une vieille voiture ou une moto en mauvais état, les conserver s’avère risqué. Ce qu’il vous faut c’est vous adresser à des épavistes, professionnels du traitement des épaves. Inutile de chercher plus loin, au plus près de vous, Rapid Epave, épaviste agréé VHU vous propose un service 100% gratuit d’enlèvement d’épaves dans Paris et toute la région parisienne.

Enlèvement épave

Rapid Epave, un professionnel à Montsoult 95560Dans la région du Val d’Oise précisément à Montsoult 95560, Rapid Epave y propose également ses services.

Pour information, Montsoult est un petit village situé au nord de Paris dans la commune du Val d’Oise. Il se caractérise par la tranquillité et le calme qui y règne. Sa proximité des forêts lui confère un air agréable et pur. C’est pour conserver cet air pur, que Rapid Epave vous débarrasse de vos épaves qui sont à la fois nuisibles et encombrants.

Comprendre notre offre Rapid Epave s’occupe de tout type d’engins, 2 roues ou 4 roues :

• un véhicule en fin de vie ou accidenté

• une moto ou un scooter en mauvais état

• des engins de types poids lourds.

Nous pouvons également intervenir pour le service d’épaviste hedouville ainsi que dans la ville voisine enlèvement épave maffliers 95560

Notre centre agréé de destruction VHU procède à la dépollution des épaves que vous nous confiez. Cette dépollution consiste à retirer de votre automobile ou de votre moto, toutes les substances toxiques. Ensuite les pièces réutilisables sont recyclées et remises en valeur. Sachez que l’ensemble de ce processus est mené en conformité avec les normes écologiques.

Pourquoi faire confiance à Rapid Epave ? Nos services sont entièrement gratuits pour vous. Nos équipes à la fois expérimentées et sérieuses sont disponibles 7jr/7 et 24h/24. Nous sommes fortement préoccupés par le droit de l’environnement et nous travaillons rigoureusement conformément à des règles strictes en la matière.

Enlèvement épave Montsoult 95 : les documents à fournir

Même s’il s’agit d’une démarche obligatoire, l’enlèvement d’épave dans le 95 ne doit pas se faire n’importe comment. Avant de céder le véhicule hors d’usage à un centre agréé VHU, le propriétaire doit fournir certaines pièces administratives.

  • L’original de la carte grise du véhicule à barrer le jour de l’enlèvement avec la mention « cédé le » ou « vendu le » pour destruction. En cas de perte ou de vol de la carte d’immatriculation, une déclaration de perte ou de vol sera nécessaire.
  • Une copie de pièce d’identité du propriétaire du véhicule : carte d’identité nationale, passeport…
  • Un certificat de non-gage à récupérer auprès du Ministère de l’Intérieur ou à imprimer sur internet. Ce document atteste l’absence de gage sur le véhicule.
  • Une déclaration de cession du véhicule à remplir en présence de votre épaviste. Ce document doit comporter la signature de l’épaviste.

 

Centre VHU agrée Montsoult, pour une mise en destruction gratuitement

Enlèvement épave

Un centre VHU agréé pour destruction de voitures hors d’usage et d’épaves, vous en trouverez dans toute l’Ile-de-France. Les centres de destructions proche Montsoult sont conçues pour contribuer à réduire l’impact environnemental des véhicules abandonnés ou endommagés. Les centres VHU agréés à Montsoult et dans les environs encouragent les automobilistes à se débarrasser correctement de leurs véhicules anciens ou endommagés.

Sachez qu’environ 1,5 million de voitures sont mises à la casse chaque année en France, un chiffre en hausse. Notre société d’enlèvement d’épave Montsoult estime qu’il y a aujourd’hui près de 2,2 millions de voitures qui partent à la casse chaque année