Enlèvement épave Moisselles 95570

Votre vieille voiture est devenue une épave ? Il vous faut donc appeler un spécialiste pour vous en débarrasser, et ce, à titre gratuit. Rapid Epave est l’épaviste 95 qui peut intervenir après que vous l’ayez contacté par téléphone.

Enlèvement épave

Comment se déroule l’enlèvement d’épave Moisselles 95 ?

Si vous avez une moto ou un véhicule en fin de vie ou encore si votre voiture a pris feu et qu’il ne reste plus qu’une épave, contactez le service d’enlèvement d’épaves 95 afin d’établir un rendez-vous. Rapid Epave peut intervenir tous les jours sauf le dimanche. Lorsque le rendez-vous est convenu, l’équipe chargée de récupérer l’épave viendra sur place avec des outils et équipements appropriés. En effet, il peut arriver que les épaves se trouvent dans des zones difficiles d’accès, comme dans l’eau. À l’aide de bons matériels et de l’expérience, les professionnels procèdent à l’enlèvement des épaves, et ce, afin que l’intervention respecte l’environnement et ne cause aucun dégât.

En fournissant les pièces obligatoires pour cette démarche, vous recevrez en retour un certificat de cession pour destruction. Les épaves seront acheminées vers un centre VHU agréé pour être détruites.

Enlèvement épave Moisselles 95 : Respect de l’environnement et des règlementations

Au sein du centre VHU, l’entreprise veille à ce que chaque étape soit répond aux normes écologiques.La démolition implique le démontage et la dépollution des véhicules. Les matériaux récupérables seront affectés à d’autres utilisations tandis que les éléments toxiques seront collectés pour éviter qu’ils ne s’éparpillent dans la nature.

Nous pouvons également intervenir pour le service d’enlèvement d’épave pour destruction banthelu ainsi que dans la ville à proximité enlèvement épave attainville 95570

Les services d’intervention de l’épaviste 95 sur la commune de Moisselles 95570

À une trentaine de kilomètres au nord de Paris se trouve la commune de Moisselles. Un petit village tranquille où le cadre de vie est plutôt agréable. Soucieuse de préserver ainsi son environnement, la commune collabore avec l’épaviste 95 pour se débarrasser :

– des véhicules en fin de vie abandonnés dans les parkings ou sur les routes

– Des caravanes, des poids lourds comme les camions et les remorques.

Sur demande de la commune, l’entreprise peut également se charger de récupérer les véhicules démontés ou qui n’ont pas pu passer le contrôle technique.

Enlèvement épave Moisselles 95 : les documents à fournir

Même s’il s’agit d’une démarche obligatoire, l’enlèvement d’épave dans le 95 ne doit pas se faire n’importe comment. Avant de céder le véhicule hors d’usage à un centre agréé VHU, le propriétaire doit fournir certaines pièces administratives.

  • L’original de la carte grise du véhicule à barrer le jour de l’enlèvement avec la mention « cédé le » ou « vendu le » pour destruction. En cas de perte ou de vol de la carte d’immatriculation, une déclaration de perte ou de vol sera nécessaire.
  • Une copie de pièce d’identité du propriétaire du véhicule : carte d’identité nationale, passeport…
  • Un certificat de non-gage à récupérer auprès du Ministère de l’Intérieur ou à imprimer sur internet. Ce document atteste l’absence de gage sur le véhicule.
  • Une déclaration de cession du véhicule à remplir en présence de votre épaviste. Ce document doit comporter la signature de l’épaviste.

enlèvement épave gratuit

Centre VHU agrée Moisselles, pour une mise en destruction gratuitement

Un centre VHU agréé pour destruction de voitures hors d’usage et d’épaves, vous en trouverez dans toute l’Ile-de-France. Les centres de destructions proche Moisselles sont conçues pour contribuer à réduire l’impact environnemental des véhicules abandonnés ou endommagés. Les centres vhu agréé Moisselles et proche encouragent les automobilistes à se débarrasser correctement de leurs véhicules anciens ou endommagés.

Sachez qu’environ 1,5 million de voitures sont mises à la casse chaque année en France, un chiffre en hausse. Notre société d’enlèvement d’épave Moisselles estime qu’il y a aujourd’hui près de 2,2 millions de voitures qui partent à la casse chaque année